Ses objectifs et ses membres

Ses objectifs

• maintenir et resserrer les liens de camaraderie et de solidarité qui unissent ses membres autour du 4e Bataillon logistique
    en organisant des fêtes, concerts et toutes autres manifestations culturelles, sociales ou récréatives, qui permettraient la réunion des ses membres ;

• apporter son concours dans des manifestations, à caractère militaire ou non, organisées par le 4e Bataillon logistique ;

• défendre les intérêts moraux, sociaux et culturels de ses membres ;

• représenter ses membres auprès des institutions ou organismes où pareille représentation serait utile.

Qui peut en faire partie ?

• Est réputé membre adhérent :

Celui qui a appartenu ou appartient au 4e Bataillon Logistique de Marche-en-Famenne et aux Unités toujours en dépendance hiérarchique du 4e Bataillon Logistique
    Il en est de même pour toutes les personnes ayant appartenu aux ascendants du 4e Bataillon Logistique (4e Bataillon Logistique et Transport – 4e Bataillon Transport - anciennes compagnies indépendantes faisant actuellement partie ou ayant fait partie du 4e Bn Log) et leurs dépendants successifs.

• Est réputé membre sympathisant :

Toute personne ayant ou ayant eu un lien familial avec un membre effectif, adhérent ou de droit ou qui aurait pu être adhérent

Comment en faire partie ?

• Il faut répondre à l'un des critères ci-dessus ;

• Remplir le formulaire d'inscription;

• Le transmettre au secrétaire de l'Amicale ; pascal.verwee@skynet.be

• Payer sa cotisation annuelle, fixée pour l'année 2024, à 10 €, tous les renseignements sur ce document

IBAN compte bénéficiaire : BE86 0682 5072 7950, BIC GKCCBEBB
    Amicale du 4e Bataillon logistique
    B-6900 Marche-en-Famenne

Petite précision utile !

Suite à notre Assemblée Générale du 27 Janvier 2020, une petite mise au point s'impose concernant notre groupe Facebook.
Pour certains, ce qui suit sera évident ... mais d'évidence, la communication est nécessaire. Voici ...

Avoir été accepté dans notre groupe Facebook "Amicale du 4 Bataillon Logistique" ne signifie pas être d'office membre de notre Amicale.
En effet, l'adhésion réelle à notre Amicale (Amicale du 4 Bataillon Logistique) est soumise à conditions, se fait via un bulletin d'inscription et implique le paiement d'une cotisation annuelle (10 euros).
De même cette adhésion ouvre le droit à participer aux activités organisées par l'Amicale.